RESTAURATION

La signature d’un chef gastronomique étoilé

Bienvenue au restaurant exclusif du chef Mauro pour vivre une expérience gastronomique unique qui invite avec humilité et passion l’excellence du terroir britannique dans ses plats. Voyageant parmi la campagne anglaise et ses magnifiques jardins, son menu révèle plus de 70 variétés de légumes et de fruits, tous produits en Grande-Bretagne. Le respect des saisons lui servant de boussole, Mauro Colagreco recherche des ingrédients savoureux et d’origine locale, forgeant ainsi des liens étroits avec des producteurs locaux au Royaume-Uni.

Heures
Lunch
  • Du mardi au samedi 12:00 - 15:00
Dinner
  • Du mardi au samedi 18:00 - 22:00

DÉCOUVRIR NOS menus

À la rencontre du créateur

Mauro Colagreco

De son pays d’origine, l’Argentine, à la Côte d’Azur, la passion de Mauro n’a jamais diminué. Elle l’a même conduit au sommet de son art. C’est un voyage ponctué de découvertes, d’ambition, d’engagement et de concentration qui l’a propulsé au statut de chef gastronomique sans frontières, affirmant sa démarche où chaque ingrédient, dans sa forme la plus simple, a le premier rôle. Fervent défenseur de l’hyperlocalité et de l’hypersaisonnalité, il tisse une chaîne d’approvisionnement solide auprès de producteurs de confiance et son engagement en faveur du respect de l’environnement l’a conduit à devenir un ambassadeur de bonne volonté de l’UNESCO pour la biodiversité.

À la rencontre du chef cuisinier

Leonel Aguirre

Leonel Aguirre a la responsabilité de veiller à la mise en place d’un service fluide et luxueux pour nos deux restaurants exclusifs, Mauro Colagreco au Raffles London at The OWO et La Table de Mauro. Avant de nous rejoindre, il a travaillé chez One & Only Royal Mirage, Beach Bar & Grill by Mauro Colagreco à Dubaï, qui a été distingué dans le Guide Gault Millau, une grande réussite. Sa carrière gastronomique a débuté il y a plus de dix ans en Argentine avant de se poursuivre en France au Mirazur, un restaurant trois étoiles au guide Michelin grâce à Mauro Colagreco. Il a également travaillé pour Mirazur by Mandala Club à Singapour en tant que sous-chef de cuisine. Pendant son séjour au Chili, il a travaillé dans le célèbre établissement Vina Vik, assumant l’ouverture du restaurant et de l’établissement vinicole primé. En Argentine, il était chef cuisinier dans l’un des meilleurs restaurants gastronomiques, Tegui, qui a dominé la scène gastronomique argentine pendant plus de dix ans. Leonel Aguirre a participé à de nombreux évènements internationaux, notamment le festival IKRA en 2018, le dîner présidentiel au Kazakhstan en 2017, la Coupe Davis en 2017 et la Fashion Week Prada en 2016. Il parle couramment espagnol, anglais, français et italien.

Célébration des splendeurs du terroir britannique

La gastronomie

« Un jardin est le plus pur de tous les plaisirs humains. Il rassérène l’homme ; sans lui, les maisons et les palais ne sont que des œuvres grossières. » D’après « Of Garden » (1625), un essai de Sir Francis Bacon. En prenant place au Mauro Colagreco du Raffles London at The OWO, vous aurez la sensation d’être enveloppé par la nature sublimée. Vous découvrirez des saveurs extraordinaires et parfois inattendues grâce à des pratiques éthiques et durables employées dans la culture de tous les ingrédients que nous choisissons. L’attention portée au terroir est au cœur de la philosophie culinaire de Mauro Colagreco, c’est pourquoi les produits sont si soigneusement sélectionnés, en collaboration avec les petits agriculteurs locaux et les fournisseurs indépendants qui prennent soin des terres de manière durable. Notre vision du développement durable comprend également l’approvisionnement éthique et les emballages biodégradables.

 

Gastronomie

Dégustation des produits du jardin pour accueillir les saisons.

Inspiration

Une vie remplie de voyages ainsi qu’une passion pour l’art culinaire et la splendeur du terroir britannique et de ce qu’il est capable de produire servent d’inspiration au chef étoilé Mauro Colagreco.

Décoration

Élégamment conçu pour évoquer les formes de la nature, le restaurant Mauro Colagreco du Raffles London at The OWO est une expérience culinaire pleine de théâtre et de beauté.

DINING

Signature of a starred culinary maestro

Welcome to Chef Mauro’s signature restaurant, a one-of-a-kind culinary experience that brings the excellence of the British terroir to the table with both humility and passion. Tracing a path through the English countryside and its beautiful gardens, his menu reveals more than 70 varieties of vegetable and fruit, all produced in Britain. With hyper-seasonality as one of his guiding lights, he sources flavourful ingredients from close by, forging warm relationships with local producers in the UK.

Hours
Lunch
  • Tuesday to Saturday 12:00 - 15:00
Dinner
  • Tuesday to Saturday 18:00 - 22:00

EXPLORE OUR menus

Meet the creator

Mauro Colagreco

From his native Argentina to the French Riviera, Mauro’s journey to the pinnacle of his craft is founded on a passion that has never waned. Through a lifetime of travel, discovery, ambition, commitment and focus, he has become a culinary maestro without borders, striving for excellence while championing each ingredient in its simplest form. His strong belief in harnessing hyper-local and hyper-seasonal ingredients has seen him create a close-knit supply chain of trusted producers; and his associated commitment to environmental sustainability has led to him being a UNESCO Goodwill Ambassador for Biodiversity.

Meet the Head Chef

Leonel Aguirre

Leonel Aguirre is responsible for leading a smooth and luxurious service for our two signature restaurants, Mauro Colagreco at Raffles London at The OWO and Mauro's Table. Prior to joining, he worked at One & Only Royal Mirage, Beach Bar & Grill by Mauro Colagreco in Dubai, which was mentioned in the Gault Millau Guide, a huge achievement. His culinary career spans over ten years, starting in Argentina before he relocated to France to work at Mirazur, a three Michelin-star restaurant by Mauro Colagreco. He also worked for Mirazur by Mandala Club in Singapore as a sous chef. During his time in Chile, he worked at the renowned hotel Vina Vik, supporting the opening of the restaurant and the award-winning winery. In Argentina he was head chef at one of the best fine dining restaurants, Tegui, which led the Argentinian culinary scene for over ten years. Leonel Aguirre has been involved in many international events including IKRA Fest in 2018, the Presidential Dinner in Kazakhstan in 2017, Davis Cup in 2017 and Prada fashion week in 2016. He is fluent in Spanish, English, French and Italian.

Celebrating the magnificent British terroir

The cuisine

A garden is the purest of human pleasures. It is the greatest refreshment of the spirit of man; without which, buildings and places are but gross handyworks.’ From 'Of Garden' (1625), an essay by Sir Frances Bacon. Taking your seat at Mauro Colagreco at Raffles London at The OWO, it is possible to feel nature magnified all around you. You will discover extraordinary and sometimes unexpected flavours brought about through ethical and sustainable practices employed in growing all of the produce we choose. Attention to the earth is at the centre of Mauro Colagreco's culinary philosophy – which is why produce is so carefully selected, in collaboration with local small farmers and independent suppliers who take care of the land sustainably. Our vision of sustainable development also includes ethical sourcing and biodegradable packaging.

 

Cuisine

Tasting the garden, embracing the seasons.

Inspiration

A lifetime of travel, a passion for culinary artistry and the magnificence of the British terroir and what it is capable of producing – the guiding lights for starred chef Mauro Colagreco.

Design

Exquisitely crafted to evoke the shapes of nature, Mauro Colagreco at Raffles London at The OWO is a dining experience of theatre and beauty.