Bien-être

Spa Raffles

Une oasis de bien-être en plein cœur de Siem Reap
Laissez-nous prendre soin de vous – de votre corps, de votre esprit et de votre âme. Au spa Raffles, chaque élément est méticuleusement étudié et les soins sont délivrés avec grâce et élégance. Notre menu propose d’authentiques massages khmers, ainsi que des soins modernes pour apaiser les sens. Vous pouvez profiter de ces services en dehors de la superbe salle de soins : dans les jardins, au bord de la piscine, dans votre chambre ou votre suite. Prélassez-vous dans le sauna ou les hammams, ou en sirotant un verre de champagne dans le Jacuzzi. Faites quelques longueurs dans la piscine de 35 mètres, inspirée des bains antiques d’Angkor. Rendez-vous au centre de remise en forme ou sur les courts de tennis pour un coaching spécialisé. Terminez votre journée de visite des temples par un massage des pieds au bord de la piscine en humant les fragrances des frangipaniers.
Réserver
Heures
Spa Treatments
  • Quotidien 10.00am - 10.00pm
Spa facilities & fitness centre
  • Quotidien 6.00am - 10.00pm
pool
  • Quotidien 7.00am - 6.00pm
Raffles Spa is located next to the swimming pool. Advance reservations are recommended to ensure availability. Our Spa Hosts will be delighted to guide you to select your spa experience. If you must reschedule or cancel any spa appointments, please notify the spa two hours in advance. Missed appointments without proper notice are subject to a 100% charge for reserved services.

Découvrez la carte des services du spa et centre de bien-être

Notre philosophie

Au Raffles, nous mettons tout en œuvre pour créer un environnement propice à l’équilibre personnel, à tous les niveaux, grâce à un design harmonieux, des rituels apaisants, des repas nutritifs et délicieux, ainsi que des expériences dédiées au bien-être comptant parmi les meilleures au monde. Chacun des éléments faisant appel à vos sens est pensé pour assurer votre bien-être, tant sur le plan physique qu’émotionnel. Attendez-vous à un séjour somptueux, avec des séances de spa personnalisées en fonction de vos besoins et des installations de remise en forme ultramodernes. Nous collaborons avec des spécialistes locaux expérimentés, ainsi que des marques de bien-être et de beauté de renommée mondiale, nous liant à la fois au Cambodge et au monde. Reflets de nos responsabilités sociales, nos produits sont fabriqués dans le respect de l’environnement. Dermalogica, notre partenaire produit, a ouvert la voie à de nouvelles normes de performance, en utilisant uniquement les meilleurs ingrédients, et sans colorants ni parfum artificiel.

 
image

Gommage aux herbes khmères

Ce soin luxueux commence par un gommage corporel khmer doux, en utilisant un mélange de plantes à base de galangal, de gingembre, de cannelle et de citronnelle pour nettoyer la peau, détendre les muscles et éliminer les impuretés.

image

Enveloppement corporel détox

Découvrez les bienfaits sensoriels des éléments de la terre dans ce soin de spa en plusieurs étapes pour apaiser les muscles fatigués, détoxifier et réduire la cellulite et la rétention d’eau.

image

Hydrothérapie bien-être

Bénéficiez des bienfaits du hammam à la chaleur humide et aromatique, du sauna sec et de l’hydromassage dans le jacuzzi.

Courts de tennis

Courts de tennis

Entraînez-vous avec notre coach résident sur deux courts de tennis professionnels. Contactez le spa Raffles pour réserver une séance ou discuter d’expériences adaptées.

Piscine extérieure

Notre piscine extérieure de 35 mètres offre un environnement paisible où nager afin de faire le plein d’énergie, ou simplement vous détendre en sirotant une boisson rafraîchissante.

Centre de remise en forme

L’activité physique est primordiale pour être en bonne santé, d’autant plus pour les voyageurs en déplacement. Découvrez de vastes espaces bien-être et des installations de remise en forme personnalisées pour les clients et les membres privés.

Faites-vous plaisir ou faites plaisir à l’un de vos proches

Acheter une carte-cadeau
Installations du Spa et du Centre de Bien-Être
6 salles de soins confortables
Piscine extérieure de 35 mètres
Centre de remise en forme
Espaces pour hommes et femmes avec saunas, hammams et Jacuzzi
2 courts de tennis

Wellness

Raffles Spa

A revitalising oasis in the heart of Siem Reap
Let us take care of you, body, mind and soul. At Raffles Spa, every element is carefully considered and treatments are offered with charm and grace. Our menu features authentic Khmer massages alongside modern treatments to soothe the senses. Enjoy your choice in the gardens, by the pool or in your room or suite, as an alternative to a beautiful treatment room. Luxuriate in the sauna or steam rooms, or with a glass of bubbly in the Jacuzzi. Swim satisfying laps in the 35-metre swimming pool that was modelled after the ancient baths of Angkor. Head for the fitness centre or tennis courts for some specialist coaching. Enjoy a poolside foot massage under the fragrant frangipani trees, the perfect end to a day at the temples.
Reserve
Hours
Spa Treatments
  • Daily 10.00am - 10.00pm
Spa facilities & fitness centre
  • Daily 6.00am - 10.00pm
pool
  • Daily 7.00am - 6.00pm
Raffles Spa is located next to the swimming pool. Advance reservations are recommended to ensure availability. Our Spa Hosts will be delighted to guide you to select your spa experience. If you must reschedule or cancel any spa appointments, please notify the spa two hours in advance. Missed appointments without proper notice are subject to a 100% charge for reserved services.

Explore spa & wellness menus

Our philosophy

At Raffles we create an environment that nurtures wellbeing holistically, through harmonious design, serene rituals, nutrition for pleasure and the world's best wellness experiences. Everything that touches the senses is consciously crafted to take care of your physical and emotional wellbeing. Expect a sumptuous sojourn, with spa journeys tailor-made to suit your needs and state-of-the-art fitness facilities. We partner with expert local practitioners and world-class wellness and beauty brands, connecting us both to Cambodia and to the world. Our products are sourced with environmental sustainability in mind, reflecting our social responsibilities. Dermalogica, our product partner, has pioneered new standards for performance, using only the finest ingredients and no artificial colours or fragrance.

 
image

Khmer Herbal Scrub

This luxurious treatment starts with a gentle Khmer body scrub, using herbal mixes of galangal, ginger, cinnamon and lemongrass to cleanse skin, relax muscles and release impurities.

image

Toxi-Cleanse Body Wrap

Experience the sensorial healing benefits of the earth’s elements in this multi step spa journey to soothe tired muscles, detoxify and reduce cellulite and water retention.

image

Hydrotherapy Wellness

Experience the humid aromatic heat of the steam room, the dry sauna and Jacuzzi-based hydromassage for a wide range of benefits.

Tennis Courts

Tennis Courts

Train with our resident coach on two professional tennis courts. Contact Raffles Spa to book a session or discuss suitable experiences.

Outdoor Pool

Our 35-metre outdoor pool provides a peaceful environment to revitalise yourself with an energising swim or relax with a refreshing drink.

Fitness Centre

Exercise is vital to living well, especially for travellers on the go. Discover spacious wellness areas and customised fitness facilities for guests and private members.

Treat yourself or someone special

Purchase gift card
Spa & Wellness Facilities
6 comfortable treatment rooms
35-metre outdoor pool
Fitness centre
Male & female areas with saunas, steam rooms & Jacuzzi
2 tennis courts